ILS EN PARLENT…

Parce que vos retours d’expérience sont mes meilleurs arguments, faîtes-nous part ici de votre avis sur les prestations « STUDEO82″…

Marion
11/2016

Personne très avenante, souriante et chaleureuse ! On se sent de suite en confiance, elle nous met à l’aise et est très impliquée dans son travail.
J’ai appris de nombreuses informations, ce qui m’a permis d’approfondir mon orientation!

 

Maxime

Personne très à l’écoute qui sait trouver les meilleurs centres d’intérêts. Suivi entre tous les rendez-vous mais également après la fin de l’orientation. Personne soucieuse de l’avenir et du futur épanouissement du jeune.
Merci de m’avoir aidé à trouver ma voie.

Samuel
04/2019
Témoignage: Je suis allé consulter le cabinet Studeo82 en 2018, dans le cadre d’un décrochage scolaire suite à l’échec de ma 3ème année de licence de Langues étrangère appliquées.
Le travail effectué sur plusieurs séances permet la construction d’un projet solide basé sur nos propres centres d’intérêts et expériences. La première séance s’articule autour d’un dialogue avec la psychologue et de petits exercices, dont l’analyse est faite sur les séances suivantes. Ainsi des pistes de réflexion sont proposées et quelques recherches sont à faire (un minimum d’implication est nécessaire pour que le travail soit efficace), suite aux résultats de ce dialogue et des exercices. Enfin une dernière discussion à lieu concernant les recherches et propositions émises.
Madame Gimenez effectue un suivi sérieux tout au long du parcours, (et même après !) elle nous aide à éclaircir des zones d’ombres et répondre à nos interrogations. Néanmoins ce travail doit d’abord être la volonté du patient lui-même car il requiert une certaine implication.
Personnellement ce bilan effectué auprès de Madame Gimenez m’a permis de prendre conscience de mes points forts et de mes centres d’intérêts. Le suivi et la documentation apportée m’ont grandement aidé à faire le point sur mon projet scolaire/professionnel. Aujourd’hui j’ai repris mes études, en route pour un Master qui me plait, et je ne regrette en rien avoir fait une pause d’un an dans mes études.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s